Hommes Pantalon Cargo Crazy Peppers ID1446 Loose Fit Braun Extrêmement Jeu Explorer Jeu De Belle Feuilleter

B01D4ATMBK

Hommes Pantalon Cargo Crazy Peppers ID1446 Loose Fit Braun

Hommes Pantalon Cargo Crazy Peppers ID1446 Loose Fit Braun
  • 100% Coton
  • Lavage en machine à froid (30 ° C max)
  • Fermeture: Bouton
  • taille normale
  • taille loose
Hommes Pantalon Cargo Crazy Peppers ID1446 Loose Fit Braun Hommes Pantalon Cargo Crazy Peppers ID1446 Loose Fit Braun Hommes Pantalon Cargo Crazy Peppers ID1446 Loose Fit Braun
S’inscrire à la newsletter
MACloth Robe Trapèze Sans Manche Femme Dunkelgrun
B C Collection Femme Exact 190 Vert Pacific Green
Coutances en images
Nouveaux arrivants

Partez découvrir l'indomptable et festive Shanghai, son célèbre Bund, ses anciennes concessions, l'éclatement de couleurs des grandes rues commerçantes, tout en profitant du confort et de la situation extraordinaire de l'hôtel Sofitel Hyland, sur la mythique rue de Nankin.

Votre vol

Vols Paris-Shanghai aller et retour sur la compagnie Lufthansa via Francfort ou Munich au départ de Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg ou Mulhouse/Bâle.

Visites Conseillées

- Le Bund à la tombée du jour, quand la magnificence Art Déco de la ville prend toute sa puissance.

- La rue de Nankin, rendez-vous incontournable des serial shoppeuses shanghaiennes.

- La concession française ou le charme nonchalant des lilongs ombragées.

Excursions conseillées

Réservez votre excursion auprès de notre accueil au  01 40 51 95 00  :

option Shanghai 1 : une journée de visites avec déjeuner comprenant : le  musée de Shanghai , une balade dans  l'ancienne concession française  et au parc Fuxing, la découverte du quartier tendance de Xintiandi.


option Shanghai 2 : une journée de découverte de la ville avec déjeuner comprenant la vieille ville, le  jardin du mandarin Yu  et un tour d'orientation de  Pudong et sa skyline de gratte-ciel.


option Suzhou : une journée de visites avec déjeuner à Suzhou comprenant la visite du jardin du Maître des Filets, le jardin de la politique des Simples, une manufacture de soie.


option "de canaux et d'eau" : une journée de visites avec déjeuner à  Zhujiajiao  l'un des plus jolis villages du Shuixiang, cette région sillonnée d'une multitude de canaux et de lacs.


Et encore bien d'autres excursions…

Autre idée : demandez une extension de plusieurs jours autour de Shanghai : villes d'eau, villages du Huizhou…

A savoir

Visa obligatoire, passeport valable 6 mois après la date de retour.

Coutances, ville jumelée
MEXI Robe Crayon Femme Rouge

Rejoindre l'association

Vous souhaitez adhérer à la Société des amis du musée de la Légion d'honneur et des ordres de chevalerie, rien de plus simple. Parcourez les statuts et le Cupcake Cult Voodoo Friend Veste à Capuche Femme gris Gris
de notre association pour être sûr de partager nos valeurs. Imprimer et retourner la demande d' DASHIKI SHIRTNombreuses couleurs disponibles 16
avec les pièces demandées.

Vers une oasis urbaine

Reste à savoir qui doit apporter cette nature au coeur de l'habitat ? Est-ce seulement, comme aujourd'hui, aux grandes enseignes de jardinage tels Truffaut et Leroy-Merlin, de répondre à cette forte demande sociale ? Ou n'est-ce pas, comme le souligne François Bellanger, « aussi et surtout, aux architectes et aux promoteurs de construire une “pièce- jardin” dans chaque type habitat ? ». Pour lui, ce n'est pas un hasard si, actuellement en France, les urbanistes ayant en charge les grosses opérations urbaines comme les terrains de Renault Boulogne ou la presqu'île de Lyon, ont mis la nature au cœur de leur projet. On parle même de “Ville-parc” pour le nouveau quartier de Boulogne Billancourt. Ce n'est pas un hasard non plus, si des projets intè-grent de plus en plus le végétal en amont des réflexions. Les murs végétaux ne relèvent plus de l'utopie (voir MM n° 71) mais d'une réalité. Et si, techniquement, leur maîtrise est loin d'être atteinte, les briques végétales existent. Elles sont pour l'instant réservées aux professionnels. Mais pour combien de temps ? Duncan Lewis, architecte écossais, fait partie de cette génération avec Edouard François, Jean Nouvel, qui ne conçoivent pas de créer des espaces de vie sans les végétaliser. Et pas uniquement pour faire joli. Mais pour mieux vivre. Dans ces projets, on peut voir des tourbières se greffer sur un bâtiment autour d'un grillage ou une toiture “agricole”, sorte de canopée, s'étendre au-dessus du lieu de vie lui-même situé au-dessus d'un verger d'orangers. Car le néo-végétarisme, loin d'être un phénomène “rétro baba-cool”, questionne plus largement sur l'intégration du végétal dans le tissu urbain. Et sur ses incidences écologiques, éthiques et même énergétiques. Gaz de France a d'ailleurs choisi comme thème de son concours 2003/2004 “Les jeunes flammes”, ouvert aux étudiants, le mode d'intégration des espaces verts dans les univers urbains, privés et collectifs. Nom de code : “Urban oasis”. De quoi réfléchir sur ce phénomène végétal qui permet de relier tradition et modernité, technique et sensible et pourquoi pas de rêver un peu…

Actualité

Députés

A propos du Parlement

Plénière

Commissions

Délégations

À votre service

EP TV

A-Z