MAISON SCOTCH Sweatshirt Femme Blanc Choix Rabais Braderie Vente Chaude Vente Belle

B06XS299ZC

MAISON SCOTCH - Sweat-shirt - Femme Blanc

MAISON SCOTCH - Sweat-shirt - Femme Blanc
MAISON SCOTCH - Sweat-shirt - Femme Blanc
JAMES NICHOLSON Veste softshell nautique bateau coupevent imperméable respirante JN1077 Femme Rouge
Navigation
30 mai 
3 juin 2017

TWISTED ENVY Pull sans manche Sans Manche Femme Blanc Blanc
 Riton Liebman, acteur belge connu pour ses rôles au cinéma, a choisi de raconter un renégat qu’il a bien connu : son père Marcel. Juif marxiste, brillant intellectuel, professeur de renom et solidaire du peuple palestinien. Il y a aussi la famille, la communauté juive de Bruxelles. Il y a aussi l’histoire de la gauche et des manifs des années soixante-dix… Comment se construire avec une image du père si prégnante ? Riton, accompagné sur scène par le musicien Philippe Orivel, nous interpelle avec audace, humour, élégance et délicatesse dans cette quête de soi, de l’autre et de l’histoire récente.

11 juin 2017

CAMPUS Blouse Manches longues Femme Multicolore Mehrfarbig C15 combo
 Le temps d’un coucher de soleil, une jeune femme nous parle de ses observations minutieuses de la nature, puis de ses réflexions politiques. Car elle, c’est Rosa Luxemburg, militante de l’aile gauche du socialisme allemand, pacifiste, plusieurs fois emprisonnée, cofondatrice du mouvement spartakiste. Elle est assassinée à Berlin en 1919 lors de la répression de la révolte spartakiste. Première pièce d’une toute jeune compagnie, ce spectacle ouvre la porte vers les joies du partage et de l’engagement.

LP/Olivier Lejeune

Le parc.  Abracadabra et ma table de pique-nique se transforme… en hamac. Le parc départemental de Chamarande est espiègle : il réserve des surprises (presque) à chaque brin d’herbe. Dans un esprit ludique et 100 % familial,  Brand88 You Are Too Close, Mesdames Tshirt imprimé Rouge/Noir
 (parfois utiles comme les hamacs !) au gré de la balade. Nouveauté cette année :  MAC Jeans Uni Homme Bleu H647
 (vélos sans pédales) pour arpenter les 100 ha du site (6 € l’heure). Et c’est ce week-end que doit reprendre  l’activité canotage  (5 € par barque de 4 personnes pour 30 minutes, les samedis et dimanches de 14 heures à 19 heures).

Le plus.  Si vous pouvez passer dimanche (28 mai), c’est encore mieux : le parc accueille des spectacles gratuits dans le cadre du festival « de jour// de nuit ». Au menu, notamment, un concert de Ceux qui marchent debout (16 heures). Une fanfare funk qui a de l’énergie à revendre !

Domaine de Chamarande (Essonne), 38, rue du Commandant Arnoux. Ouvert tous les jours de 9 heures à 19 heures. Entrée libre. Gare RER C à proximité.

A DANS LES PAS DE ROUSSEAU À ERMENONVILLE (60)