W Anchor W`Anker Ship Navy Marine Novelty White Femme Women Tricot de Corps Tank Top Vest Blanc Recommander De La Chine Exclusif

B01MG8VTQ6

W Anchor W`Anker Ship Navy Marine Novelty White Femme Women Tricot de Corps Tank Top Vest **Blanc

W Anchor W`Anker Ship Navy Marine Novelty White Femme Women Tricot de Corps Tank Top Vest **Blanc
  • 100% Coton
  • Manches courtes
W Anchor W`Anker Ship Navy Marine Novelty White Femme Women Tricot de Corps Tank Top Vest **Blanc

FAITS DIVERS  L’auteur n’a, pour l’instant, pas été interpellé par la police…

5COMMENTAIRES  19kPARTAGES 

Le parc où s'est déroulé l'agression. —  Capture écran

C’est une balade au parc qui a très mal tourné pour cette femme de 36 ans. Alors qu’elle se baladait avec ses deux enfants ce dimanche midi, elle a été agressée sexuellement par un homme.

Maternité Tunique Zipper Zip Up col V, manches 3/4 légèrement froncée RAYURE DE MARINE

Un voisin met en fuite l’agresseur

Au moment des faits, cette mère de famille surveillait ses enfants près d’un toboggan dans un parc situé près de la  rue Georges-Berthomé à Rezé,  au sud de Nantes. Un homme a alors ouvert le portillon de l’aire de jeux avant de littéralement se jeter sur elle, en la bloquant entre le filet de protection et le toboggan.

L’agresseur a mis une main dans le tee-shirt de cette femme, et l’autre sur son sexe à travers le pantalon. En entendant les cris de la mère de famille, un voisin s’est approché et a mis en fuite l’individu. La victime, très choquée, a porté plainte. Une enquête est en cours.

>> A lire aussi : Nantes. Deux hommes cagoulés tirent vers un groupe et font un blessé, quartier Bellevue

MOTS-CLÉS :

 Maman, j’aime toujours Brigitte 

Emmanuel Macron décide de partir faire sa terminale à Paris, soutenu par ses parents, une façon d'apaiser les tensions. « Je reviendrai et je vous épouserai », lance-t-il à Brigitte Auzière, qui n'est pas encore divorcée. Le jeune homme peut compter sur le soutien de sa grand-mère adorée, Manette, une ancienne directrice de collège qui finit par comprendre cette liaison atypique. Une fois majeur, il évoque son avenir sentimental avec sa mère : « Maman, j'aime toujours Brigitte. Si vous comprenez, tant mieux, sinon je l'entretiendrai. » Françoise Noguès-Macron cède, tout en lui demandant de bien réfléchir.

Lire également sur ce sujet : « Comment la reine du people conseille le couple Macron »  

Aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts. Emmanuel Macron a su se faire adopter peu à peu par la famille de Brigitte (trois enfants, sept petits-enfants qui l'appellent daddy...) Et sa mère Françoise a fini par se rapprocher de Brigitte. « Elle est une amie pour moi, pas une belle-fille », confie-t-elle à l'auteur. Et pour le jeune Macron, le fait de voir ses parents accepter enfin son couple fut une réelle « preuve d'amour ». « Je me suis battu pour vivre ma vie privée et professionnelle », résume-t-il. Un rebelle sommeillerait-il sous son image si policée ?

Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait , par Anne Fulda, éd Plon.

  • Reims
  • Le Havre
  • Tous les prestataires de votre mariage