Sister Jane Take Me Out Lace, Blouse Femme Gold Cream Parfait En Ligne Vue Pas Cher Sortie 2017 Véritable

B01N76NUE3

Sister Jane Take Me Out Lace, Blouse Femme Gold (Cream)

Sister Jane Take Me Out Lace, Blouse Femme Gold (Cream)
  • 70% Polyamides, 30% Coton
  • Lavage à sec uniquement
  • Manches Longues
Sister Jane Take Me Out Lace, Blouse Femme Gold (Cream)

Ces communes ont en commun des problématiques particulières :

MIOIM Robe Femmes Plage Robes Longues Boho Maxi Bodycon Party Soirée Patchwork Rouge

En 2014, dans le secteur privé et les entreprises publiques, la rémunération brute mensuelle moyenne des salariés en équivalent temps plein (EQTP) s’est élevée à 2 957 euros et le salaire moyen net de tous prélèvements sociaux à 2 225 euros. L’évolution des salaires nets (+1,0%) a été tirée par celle des Tom Tailor Denim Atwood Regular Authentic Denim/507 Jeans Relaxed Homme Bleu Blau dark stone wash denim 1053
restés sur le même poste de travail entre 2013 et 2014 (qui ont également un niveau de rémunération plus élevé). Celle des salariés ayant changé de poste a, en effet, poursuivi son recul (-1,0%) contribuant ainsi à modérer l’évolution du salaire moyen.

Les salaires nets ont accéléré en 2014 (+1,0 %, après +0,7 %) dans la plupart des secteurs sauf dans la construction, où ils ont ralenti, et dans la cokéfaction raffinage, où ils ont reculé. Le pouvoir d’achat du salaire net moyen a renoué avec la croissance après deux années de recul (+0,5 %).

L’accélération des salaires a aussi prévalu dans la majorité des branches professionnelles. Seuls les regroupements de branches du bâtiment et travaux publics, des plastiques, caoutchouc et Noir Femme Petite Imogen Tshirt Fantaisie De Noël À Slogan Noir
, et, dans une moindre mesure, celui du transport ont ralenti en 2014.

Plus l’entreprise est grande, plus les salaires nets moyens sont élevés et plus la dispersion des salaires est importante. Par secteur d’activité ou par branche professionnelle, l’éventail des salaires est d’autant plus ouvert que les salaires nets moyens sont élevés. L’écart de salaire net entre les femmes et les hommes baisse régulièrement depuis 2008. Il est de -18,6 % en moyenne en 2014 et s’échelonne entre +0,1 % dans la construction et -38,8 % dans les activités financières et d’assurances.

Tous droits de reproduction et de diffusion réservés © 2017 ARTE G.E.I.E.
ARTE G.E.I.E. 4, quai du chanoine Winterer CS 20035 F- 67080 Strasbourg Cedex
Haut de page