WSLCN Homme Tricot Cardigan à Capuche Epais Chaud Gris Clair Sortie 2017 Parfait Vente Visite BestSeller

B01M1E62IG

WSLCN Homme Tricot Cardigan à Capuche Epais Chaud Gris Clair

WSLCN Homme Tricot Cardigan à Capuche Epais Chaud Gris Clair
  • Acrylique et Polyester
  • Fermeture: Fermeture éclair
  • Taille normale
  • Manches longues
WSLCN Homme Tricot Cardigan à Capuche Epais Chaud Gris Clair WSLCN Homme Tricot Cardigan à Capuche Epais Chaud Gris Clair

Il semblait ne plus tenir la corde depuis l'échec du référendum organisé dans son pays dimanche : le président colombien Juan Manuel Santos s'est vu décerner vendredi à Oslo (Norvège) le prix Nobel de la paix en faveur de ses efforts pour parvenir à un accord avec la guérilla marxiste des Farc après 52 ans de guerre civile.

Isolation en chanvre et lin

  • Reims
  • Clermont-Ferrand
  • « On aime faire entrer la végétation à l’intérieur », ajoute Nicolas Ferrier. « On aura un petit patio, et on a intégré un platane dans la toiture à l’entrée, pour essayer de garder le terrain tel qu’il était, sans faire couper trop d’arbres », précise l’ingénieur. La maison est construite sur la base d’une ossature en bois, à laquelle est intégrée une isolation intérieure faite d’un mélange de chanvre, de lin et de coton.

    « L’avantage de l’ossature en bois est que c’est monté plus rapidement », note Nicolas Ferrier. « Pour l’isolation, on voulait que ce soit le plus naturel possible », explique le maître d’ouvrage. « L’avantage de ces isolants est qu’ils produisent très peu d’émissions nocives à l’intérieur de l’habitation », affirme Nicolas Ferrier. À cela s’ajoute une isolation thermique extérieure en fibre de bois, enduite à la chaux. Enfin, la maison est recouverte d’un toit plat en acier prélaqué, avec une isolation en laine de bois insufflée.

    Chauffage au plafond

    Star des innovations que compte cette habitation, le plafond chauffant-rafraîchissant hydraulique Thermacome répond à l’impératif de réactivité qu’impose la présence de grandes baies vitrées au système de chauffage.

    « Les maisons sont de plus en plus étanches et isolées, donc on a besoin d’émetteurs réactifs. Là, en dix minutes, on peut bouger la température de 1 °C », ajoute Christophe Pinchon, chef de produit Thermacome. « Ce qu’on recherche, c’est le confort. L’avantage par rapport à un émetteur au sol, c’est que 100 % de la surface est utilisée, rien ne bloque l’émission thermique, donc on a une homogénéité de température », précise-t-il.

  • Besançon
  • Medela Soutiengorge spécial maternité Femme 3500421 Beige Chai Almond FR 100J Taille fabricant 85J
  • Contact Copyright © Ville de Boulogne-sur-Mer Plan du site Mentions Légales